Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

07/03/2016

Le témoignage de Rose

Voici un témoignage trouvé sur un site dédié aux maladies rares ou inconnues.
Il nous a beaucoup touchés car il exprime exactement ce que nous aurions souhaité vous faire ressentir !

Nous remercions beaucoup Rose pour ce témoignage, en espérant qu'il vous touchera également et qu'il pourra réconforter ceux qui sont concernés.

 


" Il faut toujours garder l'espoir, faire confiance aux avancées scientifiques, aller aux informations, ne pas attendre qu'elles viennent à nous, croire en soi, à son corps, car le corps a ses raisons que les raisons ignorent, s'insuffler des petits bonheurs bien mérités, améliorer sa qualité de vie, ne plus craindre les autres, s'ouvrir aux dialogues, planter les graines de la persévérance, du courage, de soutiens, d'amour, d'espoir, de richesses humaines, d'être au mieux bien entourés, de laisser tomber ce qui ne fonctionne pas pour un mieux être existentiel prioritaire.

Il y a un Dieu pour tout le monde, il suffit de l'expérimenter, de croire et d'agir, afin de récolter les fruits de nos combats en douceur et sans violence car, on souffre assez comme ça pour passer à coté de la Vraie Vie, la sienne propre !

N'oubliez surtout pas qu'il y a toujours une part de hasard dans les découvertes sur les maladies alors, pourquoi ne pas faire confiance et de faire jaillir nos richesses intérieures afin d'être prêts un jour, à recevoir les fruits des travaux et d'en bénéficier au même titre qu'une médaille de platine récompensant tous nos efforts, nos combats, nos craintes, nos désespoirs, nos envies de vivre au mieux !

Rien n'est jamais perdu d'avance lorsqu'on aime la Vie malgré nos très grandes difficultés vitales ! Nous ne sommes pas vraiment seuls au monde et, je crois que tout est possible ! La vie ne s'arrête pas là pour nous aussi ! Un message d'espérance basée sur une intime conviction et d'expériences personnelles alors, ce ne sont pas des mots pris à la légère et ne désespérez JAMAIS, MERCI ! "

Merci à vous Rose pour ces magnifiques mots d'espoir et de réconfort.

 

Écrire un commentaire